E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

New Balance fait surfer son CRM sur le Web

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Planete Interactive et New Balance innovent et lancent un site web interactif qui impose une nouvelle conception de la relation client CRM avec une formule à 80 % Internet. L'émergence des nouvelles technologies a permis à la marque d'investir la Toile, d'une manière jusque là irréaliste sous format papier. Planete Interactive a ainsi mis au point une plate-forme marketing et technique permettant une gestion souple et interactive des profils clients, de clubs, de réseaux et revendeurs, de prospects, etc. L'approche de cette plate-forme est multicanale : elle associe un support papier traditionnel et le Web, support de moindre coût. Le site Runningclub.fr a pour ambition de devenir le plus garnd club de runners de France. Ouvert officiellement ce mois-ci, l'internaute peut s'inscrire et recevoir par tirage au sort une paire de New Balance.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande