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Showroomprivé lance sa régie publicitaire digitale dédiée aux "digital women"

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Showroomprivé lance sa régie publicitaire digitale dédiée aux 'digital women'
© NagaetsAlex

Showroomprivé annonce le lancement de SRP Media, la régie publicitaire digitale dédiée aux digital women, ces femmes de 18 à 59 ans particulièrement actives sur les sites de e-commerce et qui constituent la cible privilégiée des annonceurs.

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"Forts de notre expertise relative à la digital woman, nous permettons aujourd'hui à nos marques partenaires et clients annonceurs de communiquer de manière unique, précise et inédite auprès de ces femmes, expliquent Thierry Petit et David Dayan, co-fondateurs et co-CEOs de Showroomprivé. Cette nouvelle page qui s'ouvre pour Showroomprivé offre de nouvelles opportunités autant aux marques qu'à nos clientes et à notre Groupe."

Le site de mode et beauté en France est un acteur référent du e-commerce européen avec 32,2 millions de membres, dont 70% de femmes, dans 10 pays. Sur ces 22 millions de femmes inscrites, 83% prennent en charge les achats des ménages et constituent de fait la cible privilégiée - et qualifiée de digital woman - des annonceurs. Avec SRP Media, Showroomprivé met à disposition des marques une connaissance accrue de cette audience recherchée, autant en termes de volume que de granularité de données.

Une offre structurée autour de deux expertises

SRP Media propose une offre structurée autour de deux expertises : l'expertise data permet aux marques d'atteindre les digital women, grâce à des ciblages hors plateforme Showroomprivé ou des études marketing sur mesure qui permettent de dégager les insights très précis sur ces digital women et l'expertise Advertising 360° met à disposition des marques, sur la plateforme Showroomprivé, des dispositifs personnalisés qui répondent aux objectifs business et communication des marques (sampling, traffic in (e)store, opérations spéciales et études marketing).

SRP Media permettra ainsi aux marques de développer de nouvelles opportunités commerciales, d'augmenter le trafic dans leurs points de vente, d'accroître leur visibilité et de disposer d'un accès privilégié aux audiences on et offline (en points de vente digitaux et points de vente physiques).

Afin d'optimiser le traitement des data recueillies lors des 2 millions de visites quotidiennes sur son site, Showroomprivé a créé sa propre plateforme d'analyse pour étudier les besoins et attentes des digital women. Indicateurs sociodémographiques, comportements d'achat et e-parcours client sont répertoriés et analysés.

 
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