D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
Ce partenariat avec Cyrating permettra à D-Rating d'enrichir son référentiel d'évaluation (plus de 800 critères couvrant l'utilisation des canaux digitaux dans la relation avec les clients et les prospects, comme l'évolution de la culture de l'entreprise et l'adaptation de ses outils et process), en y ajoutant de nouveaux critères relatifs à la cybersécurité: protection des noms de domaine, de la messagerie et des sites web. Les métriques Cyrating seront intégrées à l'algorithme d'évaluation de la performance digitale de D-Rating, dans le cadre de sa campagne de notation pour 2018. Comme c'est déjà le cas pour l'ensemble des paramètres étudiés, les entreprises utilisatrices des services de D-Rating auront ainsi accès aux notations et métriques produites par Cyrating et pourront se comparer avec les autres sociétés de leur secteur. Elles pourront alors approfondir l'analyse de leurs points d'amélioration avec le support de Cyrating et suivre en temps réel l'évolution de leur notation.
Pour Didier Farjon, directeur général de D-Rating, cette collaboration "permettra d'apporter une valeur supplémentaire aux utilisateurs de D-Rating sur un sujet critique, dans une volonté partagée de fonder nos analyses sur des mesures incontestables, factuelles et quantifiées". Dans un communiqué commun François Gratiolet, cofondateur de Cyrating poursuit: "La cybersécurité est un facteur différenciant de la transformation digitale. D-Rating positionne le sujet dans une perspective plus large d'évaluation de la performance digitale, et permet ainsi aux dirigeants d'identifier de manière simple leurs points d'amélioration. Par ailleurs, les métriques objectives et les détails disponibles sur notre plateforme aident les entreprises à prioriser leurs actions de remédiation et à réduire leur exposition aux risques de manière durable".
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