Probance améliore la réactivité de sa solution Probance Marketing Direct
Réalisant l’importance de la réactivité en marketing direct, Probance a décidé d’améliorer sa solution SaaS Probance Direct Marketing. Désormais, les équipes du marketing ont la possibilité de réagir instantanément aux actions du client, à savoir un clic, une ouverture, une transaction ou encore un panier abandonné.
Plus précisément, la nouvelle version permet de mettre en place des campagnes en temps réel modulables qui seront envoyées automatiquement. Selon l’action du client (ouverture, abandon, etc.), la réaction peut être un mailing ciblé, un sms ou un appel. Le but étant de multiplier la performance de la campagne grâce à la rapidité et à la personnalisation. Cette dernière est par ailleurs rendue possible grâce à un datamart marketing intégré dans le logiciel.
Rappelons que Probance Direct Marketing est une solution d’hyper-ciblage et de gestion de campagnes Marketing Direct multi-canal. Ses trois principales fonctionnalités: le datamart client (base de données), l’automatisation des envois des campagnes et le pilotage de valeur client.
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