PrismaMedia lance Formedable et Célès
PrismaMedia poursuit sa stratégie offensive et de développement en lançant de nouveaux services. Un an après sa création le WOL inaugure ce mardi 3 décembre, Formedable et Célès. Deux initiatives s'articulant autour de l'expérience participative et personnalisée.
Je m'abonnePrismaMedia affirme sa transformation digitale en lançant deux nouveaux projets. Le premier, intitulé Formedable, est une plateforme d'expériences parrainées par des personnalités, au profit d'associations. Chaque participant choisit son expérience et verse un minimum de 5 euros, en soutien à l'association partenaire. Un jeu-concours lui est alors proposé et l'expérience est remportée par le meilleur joueur. La deuxième, Célès, est un service en ligne proposant de réaliser votre carte du ciel et "d'interpréter les astres des clients". Ces derniers reçoivent un tableau personnalisé accompagné d'un décryptage sous la forme d'un podcast audio produit par un ou une astrologue.
Ces services sont développés par le WOL (Wonder Open Lab) dans une démarche d'innovation globale et répondent aux 3 objectifs du WOL: la création de nouveaux business, le développement de l'empowerment des collaborateurs et la construction d'un écosystème partenarial au service du groupe. "Nous faisons lire, voir, écouter aux Français, des contenus qui leur ressemblent, nous voulons aussi leur faire vivre leurs envies, avec au coeur des attentes, celles de l'expérience personnalisée", explique dans un communiqué, Pascale Socquet, directrice exécutive des pôles femmes et TV-entertainement de PrismaMedia.
Pour aller plus loin