Recherche

PrismaMedia lance Formedable et Célès

PrismaMedia poursuit sa stratégie offensive et de développement en lançant de nouveaux services. Un an après sa création le WOL inaugure ce mardi 3 décembre, Formedable et Célès. Deux initiatives s'articulant autour de l'expérience participative et personnalisée.

Publié par Lounis Khelaf le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
PrismaMedia lance Formedable et Célès

PrismaMedia affirme sa transformation digitale en lançant deux nouveaux projets. Le premier, intitulé Formedable, est une plateforme d'expériences parrainées par des personnalités, au profit d'associations. Chaque participant choisit son expérience et verse un minimum de 5 euros, en soutien à l'association

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page