Omniture lance Online Marketing Suite
Cette offre est destinée à optimiser les investissements publicitaires en ligne des entreprises et à augmenter leurs taux de conversion.
Je m'abonneOmniture, spécialisé dans l’édition de logiciels d’optimisation de l’activité en ligne des entreprises, dévoile un nouveau produit. Omniture Online Marketing Suite est un ensemble de solutions à destination des professionnels du marketing qui s’appuie sur une plateforme ouverte d’analyse de données, adopté par plus de 5 000 clients. Des données qui proviennent de sources multiples : Web, interactions avec les mobiles et les réseaux sociaux, CRM, centres d'appels, systèmes dédiés aux points de vente. Sur la base de cette plateforme analytique ouverte, chaque client peut effectuer son choix parmi huit solutions et une centaine d’applications partenaires. Ayant pour but d’optimiser les investissements publicitaires en ligne et d’augmenter les taux de conversion, cette solution doit « améliorer le ROI du marketing grâce à l’optimisation des interactions avec les clients ». Pour Josh James, CEO et cofondateur d’Omniture, « cette offre illustre encore plus notre passage d'une société de Web analytics à une société d'optimisation ».