Recherche

GE-Data utilise Google Earth pour créer son outil de géomarketing

GE-Data vient de lancer neoMapper, un outil de géolocalisation destiné aux PME s'appuyant sur les données de Google Earth.

Publié par Laure Trehorel le
Lecture
2 min
  • Imprimer
GE-Data utilise Google Earth pour créer son outil de géomarketing

Superposer sur une même carte des départements français vos clients et les revenus moyens des Français par région, voilà l'une des utilisations possibles du nouvel outil de géomarketing développé par GE-Data. Baptisé neoMapper, il intègre vos données commerciales (clients, prospects, fournisseurs, CA...) aux données accessibles via Google Earth.

Partant du constat que 80% des données professionnelles sont géolocalisables, les utilisations sont


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page