GE-Data utilise Google Earth pour créer son outil de géomarketing
GE-Data vient de lancer neoMapper, un outil de géolocalisation destiné aux PME s'appuyant sur les données de Google Earth.
Superposer sur une même carte des départements français vos clients et les revenus moyens des Français par région, voilà l'une des utilisations possibles du nouvel outil de géomarketing développé par GE-Data. Baptisé neoMapper, il intègre vos données commerciales (clients, prospects, fournisseurs, CA...) aux données accessibles via Google Earth.
Partant du constat que 80% des données professionnelles sont géolocalisables, les utilisations sont multiples. Vous pouvez, par exemple, calculer les itinéraires de vos commerciaux suivant les adresses de leurs clients, ou encore visualiser les collaborateurs les plus efficaces en établissant une carte des chiffres d'affaires réalisés par chacun d'eux. Par ailleurs, neoMapper peut également servir à établir des actions commerciales stratégiques comme le ciblage des régions à fort potentiel, ou encore la décision du lieu d'ouverture le plus adéquat pour votre nouveau point de vente.
Trois versions du neoMapper sont disponibles. La Standard qui, pour 99€HT, vous donne les cartes de contacts par type (clients, prospects...), les localités de plus de 5000 habitants, les départements et les régions comprenant les données socio-économiques et les indices d'activité économique. La version Custom offre une adaptation de l'outil sur-mesure, en permettant d'intégrer davantage de données et d'approfondir les fonctionnalités qui vous concernent. Enfin, grâce à la dernière version, le neoMapper intégré, il est possible de coupler l'outil et les logiciels CRM.
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neoMapper est compatible avec les logiciels d'exploitation Windows 2000/XP/Vista/Seven, et Mac OS X10, Unix et Linux.
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