La Caisse d'Épargne choisit Neolane pour gérer ses données clients
La Caisse d'Épargne cherche à unifier les données clients entre ses agences locales et nationales. Cet outil doit également assurer la cohérence des messages sur tous les canaux.
Je m'abonneLa Caisse d'Épargne peut désormais réunir toutes les données clients de ses 17 caisses régionales sur un seul outil CRM. Pour ce faire, elle a choisi la plateforme de Neolane qui gère de gros volumes de données quel que soit le canal utilisé (courrier, e-mail ou SMS). Cette solution lui permet d'augmenter le nombre de campagnes personnalisées auprès des clients, et d'assurer une bonne cohérence dans les messages. Actuellement, la banque mène plus de 900 campagnes par semestre auprès de 20 millions de clients (toutes agences confondues). «Le partenariat avec Neolane repose sur la volonté de créer une interaction entre toutes les agences. Nous voulons remettre le client au cœur de notre dispositif et l'accompagner sur tous les canaux», explique Denis Mancosu, directeur distribution multimarchés multicanal à la Caisse d'Épargne.