Recherche

Retour en images sur Marketing Day

Publié par Eloise Cohen le

Le 28 novembre, la 4e édition du Marketing Day s'est tenue à Paris et a réuni, autour d'ateliers, de keynotes et de rencontres improvisées, tout ceux qui font le marketing d'aujourd'hui.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alain Afflelou, en ouverture de la journée, pour donner sa vision, singulière, du marketing

Laurent Habib, président de l'AACC, a exhorté les annonceurs à exiger de la Brand Safety, et non plus que la performance

Sophie Poncin (Orange Advertising), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Julien-Henri Maurice (BazarChic), ensemble pour parler de la domination de Google et Facebook dans la pub digitale

Pitchy, lauréat du start-up challenge

Des dizaines de sessions de workshops

Le village des exposants, passage incontournable des plénières et workshops

Le village des exposants, entre rencontres et démos

4 sessions de workshops simultanés

Face au succès de certains workshops, plusieurs sessions ont été organisées

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page