Recherche

Quelles sont les start-up favorites des marketeurs IT ?

Publié par Clément Fages le

Pour la troisième édition de ses Trophées " start up " Martech, le Club des Directeurs Marketing & Communication de l'IT a récompensé les solutions Ooshot, Realitycs et Playbots parmi dix prétendants en lice pour succéder à Allo-media, vainqueur en 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer

Trophée Gold - Realytics analyse l'impact digital de vos publicités audiovisuelles

Spécialisé dans l'attribution marketing, Realytics se classe deuxième du concours de start-up du CMIT, grâce à sa solution d'analyse de l'impact drive-to-web des campagnes de publicité TV (live ou replay) et radio. La start-up, qui a levé l'an dernier 2,5 millions d'euros auprès de, a investi en R&D depuis un an dans le but de développer un nouveau standard de mesure et de se préparer au développement du programmatique TV. Elle compte plus de 350 clients, grands comptes (SNCF, Danone, EDF, PMU, Bouygues Telecom, TF1 Pubicité) et d'autres startups et pure players, comme La Fourchette, BlaBlaCar ou Deezer.

Pour aller plus loin :

Drive-to-web, tous les chemins mènent au clic

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page