Quelles sont les start-up favorites des marketeurs IT ?
Pour la troisième édition de ses Trophées " start up " Martech, le Club des Directeurs Marketing & Communication de l'IT a récompensé les solutions Ooshot, Realitycs et Playbots parmi dix prétendants en lice pour succéder à Allo-media, vainqueur en 2017.
Je m'abonne
Trophée Gold - Realytics analyse l'impact digital de vos publicités audiovisuelles
Spécialisé dans l'attribution marketing, Realytics se classe deuxième du concours de start-up du CMIT, grâce à sa solution d'analyse de l'impact drive-to-web des campagnes de publicité TV (live ou replay) et radio. La start-up, qui a levé l'an dernier 2,5 millions d'euros auprès de, a investi en R&D depuis un an dans le but de développer un nouveau standard de mesure et de se préparer au développement du programmatique TV. Elle compte plus de 350 clients, grands comptes (SNCF, Danone, EDF, PMU, Bouygues Telecom, TF1 Pubicité) et d'autres startups et pure players, comme La Fourchette, BlaBlaCar ou Deezer.
Pour aller plus loin :
Drive-to-web, tous les chemins mènent au clic
Exemple de l'utilité de @realyticsio sur cette campagne #pub #tv pour @Deezer qui utilise le média pour faire de l'acquisition de nouveaux abonnés- la #startup ambitionne de développer un système d'achat #programmatique pour TV #drtv #drivetoweb pic.twitter.com/OIwt2R7XIJ
- Emarketing.fr (@Emarketing_fr) 23 mars 2018
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques