Recherche

Le retargeting gagne de l'ampleur sur les réseaux sociaux

Comment utilisez-vous le reciblage publicitaire ? Cette pratique, qui consiste à afficher des bannières publicitaires sur des sites internet après qu'un internaute a fait preuve d'un intérêt particulier pour un produit sur un autre site, a fait l'objet d'une étude au cours du mois d'avril.

Publié par José Roda le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Le retargeting gagne de l'ampleur sur les réseaux sociaux

Réalisée par myThings (acteur clé de la publicité programmatique personnalisée), cette étude avait pour ambition de mettre en lumière, les pratiques des annonceurs par rapport au retargeting. 116 spécialistes du marketing e-commerce

Vous avez parcouru 10% de l'article. Ce contenu est réservé aux abonnés.

En vous abonnant, vous pourrez :

  • lire l'intégralité des contenus du site
  • acceder aux archives de tous les numéros
  • recevoir le journal papier, ainsi que les suppléments

Abonnez-vous


Vous êtes abonnés ? Connectez-vous

Comment activer votre compte abonné? cliquez ici

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page