[Bonnes pratiques] Drive-to-store : comment décloisonner point de vente et digital grâce au mobile ?
Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire brillamment les problématiques du marketing mobile. Dans ce nouveau rendez-vous, découvrez pourquoi le mobile est un outil indispensable à la mise en place d'une stratégie de drive-to-store.
![[Bonnes pratiques] Drive-to-store : comment décloisonner point de vente et digital grâce au mobile ?](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2015/4/253968/Bonnes-pratiques-Drive-store-comment-decloisonner-point-vente-digital-grace-L.jpg)
Ce n'est un secret pour personne : les usages des smartphones augmentent au fil des mois et des années. L'utilisation du mobile en magasin ne déroge pas à cette règle, et on estime aujourd'hui que 40% des consommateurs utilisent leur smartphone quand ils sont dans un point de vente. Le web n'apparait donc plus comme une menace pour le commerce physique, et le mobile se présente comme un outil désormais incontournable pour générer du trafic en magasin. Encore faut-il comprendre les usages des mobinautes en point de vente et maîtriser les particularités de cet outil.
Le mobile-to-store pour attirer le client en magasin
Pour bien comprendre les clés du mobile-to-store, il est essentiel

Sur le même thème
Voir tous les articles Marques