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[Bonnes pratiques] Drive-to-store : comment décloisonner point de vente et digital grâce au mobile ?

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[Bonnes pratiques] Drive-to-store : comment décloisonner point de vente et digital grâce au mobile ?

Personnaliser ses messages

Il est également important de noter que 48% des shoppers sont intéressés par les messages personnalisés et promos in-store. Pour diffuser ces messages, le mobile in-store fait également appel à des outils qui lui sont propres :

1) Le QR Code : l'utilisation de ces codes à scanner s'est considérablement développée ces dernières années. Les avantages du QR Code sont nombreux : il représente un moyen de communication économique ainsi qu'une opportunité pour engager les utilisateurs vers l'achat. Il donne également accès aux mobinautes à des informations produits, des bons de réduction ou des offres spéciales pour améliorer le taux de conversion en magasin.

2) Les Beacons : l'outil idéal pour l'in-store notification. Basés sur la Technologie BLE (Bluetooth), les contenus push in-store se déclenchent lorsqu'on entre dans une zone d'activité prédéfinie et pouvant être très précise. Le principe consiste à disposer des " beacons " sur les lieux à rendre interactifs, puis de paramétrer le message à afficher

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