Alimentaire : explosion du nombre de consommateurs prêts à acheter on line
Selon l'étude mondiale de Nielsen sur le comportement d'achat des consommateurs connectés, 61 % des consommateurs on line utilisent Internet pour faire des recherches pour leurs courses alimentaires. Soit une augmentation de 44 % en deux ans.

Selon la nouvelle étude internationale Nielsen Global Survey, le nombre de consommateurs dans le monde prêts à acheter des produits alimentaires et des boissons en ligne a augmenté de 44 % en deux ans, avec plus d’un quart d’entre eux déclarant qu’ils vont acheter de l’alimentaire sur Internet (via un ordinateur, un téléphone mobile, ou une tablette) dans les trois à six prochains mois. De plus, 61 % des consommateurs mondiaux disent avoir utilisé Internet pour des recherches pour leurs courses alimentaires.
Les résultats de cette étude montrent également une augmentation des

Vous avez parcouru 10% de l'article. Ce contenu est réservé aux abonnés.
En vous abonnant, vous pourrez :
- lire l'intégralité des contenus du site
- acceder aux archives de tous les numéros
- recevoir le journal papier, ainsi que les suppléments
Vous êtes abonnés ? Connectez-vous
Comment activer votre compte abonné? cliquez ici
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques