Recherche

Alimentaire : explosion du nombre de consommateurs prêts à acheter on line

Selon l'étude mondiale de Nielsen sur le comportement d'achat des consommateurs connectés, 61 % des consommateurs on line utilisent Internet pour faire des recherches pour leurs courses alimentaires. Soit une augmentation de 44 % en deux ans.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
Alimentaire : explosion du nombre de consommateurs prêts à acheter on line

Selon la nouvelle étude internationale Nielsen Global Survey, le nombre de consommateurs dans le monde prêts à acheter des produits alimentaires et des boissons en ligne a augmenté de 44 % en deux ans, avec plus d’un quart d’entre eux déclarant qu’ils vont acheter de l’alimentaire sur Internet (via un ordinateur, un téléphone mobile, ou une tablette) dans les trois à six prochains mois. De plus, 61 % des consommateurs mondiaux disent avoir utilisé Internet pour des recherches pour leurs courses alimentaires.

Les résultats de cette étude montrent également une augmentation des

Vous avez parcouru 10% de l'article. Ce contenu est réservé aux abonnés.

En vous abonnant, vous pourrez :

  • lire l'intégralité des contenus du site
  • acceder aux archives de tous les numéros
  • recevoir le journal papier, ainsi que les suppléments

Abonnez-vous


Vous êtes abonnés ? Connectez-vous

Comment activer votre compte abonné? cliquez ici

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page