Recherche

Lancement du groupe de communication The Fan Syndicate, entièrement dédié au sport

The Fan Syndicate a été lancé mardi 14 février. Ce nouveau groupe de communication indépendant, regroupant trois agences, sera uniquement consacré au secteur du sport.

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Lancement du groupe de communication The Fan Syndicate, entièrement dédié au sport

Parce que le marché du sport est plus saturé que jamais, une communication solide et pertinente permettant de tirer son épingle du jeu est devenue primordiale et nécessaire. Une certaine expertise, connaissance des codes et maîtrise des audiences sont ainsi attendues par les différentes marques, particulièrement exigeantes. C'est en partant de ce constat que The Fan Syndicate


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page