Recherche

Helmut, Webedia, Sweet Spot... Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Helmut, Webedia, Sweet Spot... Les gains de budget de la semaine
© FotolEdhar - Fotolia

Sweet Spot a été choisie par la marque de planches de surf éco-responsables Nomads Surfing pour l'accompagner dans la définition de sa plateforme de marque. Pour illustrer ce positionnement, No-mads Surfing et l'agence ont imaginé une première action de sensibilisation autour de la protection des océans à travers une oeuvre artistique géante, déployée dans le centre de Bordeaux du 11 au 28 juin. Cette oeuvre, réalisée par l'association Vortex-x en collaboration avec la Promenade Sainte-Catherine et Nomads Surfing, a été inaugurée vendredi dernier.

La Nouvelle Agence accueille 6 nouveaux clients : BP2R, Deel, On Train, Sightness, Stockoss & Trimane.

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page