Helmut, Webedia, Sweet Spot... Les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Sweet Spot a été choisie par la marque de planches de surf éco-responsables Nomads Surfing pour l'accompagner dans la définition de sa plateforme de marque. Pour illustrer ce positionnement, No-mads Surfing et l'agence ont imaginé une première action de sensibilisation autour de la protection des océans à travers une oeuvre artistique géante, déployée dans le centre de Bordeaux du 11 au 28 juin. Cette oeuvre, réalisée par l'association Vortex-x en collaboration avec la Promenade Sainte-Catherine et Nomads Surfing, a été inaugurée vendredi dernier.
La Nouvelle Agence accueille 6 nouveaux clients : BP2R, Deel, On Train, Sightness, Stockoss & Trimane.
Eventeam Live, une des trois filiales du groupe Eventeam, spécialisée dans l'évènementiel et notamment la commercialisation des hospitalités, a été retenue en tant qu'Agence Officielle Hospitalités, pour le site du Stade de France à Saint-Denis pour la Coupe du Monde de Rugby France 2023 organisée du 08 septembre au 28 octobre 2023.
À l'occasion de la sortie de son nouveau parfum Spicebomb Infrared, V&R a fait appel à l'agence HELMUT fondée et dirigée par Christophe Huck, pour le lancement d'une vaste campagne digitale promouvant l'univers de Infrared, autour de l'idée suivante : turn up the heat.
À l'occasion du retour d'Honor en tant que marque indépendante, le constructeur a choisi Webedia pour piloter sa stratégie de marque en 2021.
Adrenalead, spécialiste dans le secteur des web push notifications, signe 3 nouveaux budgets dans les secteurs du voyage et du tourisme avec 3 marques reconnues :
- Sandaya
- Belambra Clubs
- Village vacances VVF
Upcycle confie à l'agence Carré Noir sa nouvelle identité visuelle.
À l'issue d'une compétition Inouï Design remporte la refonte de l'identité globale d'Équilibre & Instinct, la marque de petfood premium du groupe La Normandise.
À l'issue d'une compétition, la marque Aigle a confié à l'agence We Are Social la refonte de son écosystème social media international.
Kiotis, la marque aromathérapie du groupe Rocher, a choisi Crépuscule pour relancer 'Les Rituels du monde' de sa gamme Aromasource.
Augural/Strateo annonce la signature de 6 nouveaux budgets :
- Le Gaulois (Groupe LDC)
- Préservation du Patrimoine
- Les Menuiseries Bourneuf (Groupe Lorillard)
- Séminaire Collection
- Passenaud
- Valco Group
Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets