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Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Publié par Stéphane Guillard le

Alnoor, directeur de création associé de l'agence de design Objets de Convoitises, présente ses campagnes publicitaires préférées. Leur dénominateur commun: l'art, qu'il s'agisse de photographie, de peinture, de chorégraphie contemporaine...

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Monclerc

Comment l'art contemporain et le questionnement écologique touchent-ils le luxe?

De cette façon... entre sponsor, mécène et commerçant !


Louis Vuitton et Jeff Koons: collection Les Grands Maîtres

Art et consommation au sommet d'un discours ambiguë et contemporain. On aime ou on déteste... au final, on adhère, on achète.

Mais l'art et la France sont au coeur de ce projet .


Repetto: Dance with Repetto, le parfum

Une collaboration audacieuse et cohérente qui allie la chorégraphie contemporaine, la musique et la gestuelle du parfum! Encore de l'art au service de l'objet et vice et versa.

Givenchy: le matou partout

Quel culot de communiquer sur un chat photographié par un grand! C'est beau et dérangeant à la fois... cela questionne sur la perception du monde réel par les aficionados de la mode et du luxe.

Roche Bobois: La Piscine

Une approche aussi élégante que décalée pour un grand nom de l'ameublement, et indéniablement à la française!


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