Peugeot lance son nouveau site de marque
La marque automobile a mis en ligne la nouvelle version de son site de marque, réalisé par l'agence Business Lab.
Véritable vitrine digitale de la marque au lion, le nouveau site Peugeot.com conçu par l'agence Business Lab, est un portail web simple, mais pas simpliste, au design élégant, proposant une navigation intuitive et fluide. Il est divisé en deux grandes parties : Motion et Emotion. La première ouvre sur un univers très rationnel, mettant à l'honneur la gamme de produits de la marque, le design avec notamment la présentation de ses concept cars, concept scooters et concept bikes ; et enfin, la technologie de la marque (motorisation, sécurité et services connectés).
La seconde partie du site, doucement baptisée "Emotion", se concentre plutôt sur la stimulation, l'éveil des sens de l'internaute. Écouter, tester, explorer, et regarder sont en effet les quatre entrées proposées, avec chaque fois, un contenu Rich Media composé de vidéos, d'interviews d'experts de la marque, de photos hautement qualitatives, permettant de scruter chaque détail des véhicules Peugeot.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences