Recherche

Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine

Danone Produits Frais France continue sa collaboration avec Heaven initiée en août dernier autour de la stratégie conversationnelle des marques de l'entreprise, en accompagnant désormais les marques Actimel, Activia et Danonino sur des campagnes influence.

Kleenex a choisi Braaxe pour l'accompagner dans la relance de sa communication à l'occasion de ses 60 ans. L'agence sera en charge d'imaginer et de déployer des campagnes d'activations fortes tout au long de l'année sur les touchpoints les plus pertinents au gré des temps forts de Kleenex France qui fête en 2020 ses 60 ans. La marque iconique dévoilera à cette occasion sa nouvelle plateforme de marque : "Saisissez chaque instant". Un accompagnement social first qui vise à amplifier la préférence de marque de Kleenex®.

L'agence de communication globale Hotwire annonce la signature de deux nouveaux clients : Gigamon et FollowAnalytics. Spécialiste de la visibilité et de l'analyse réseau pour les entreprises, Gigamon s'appuie sur Hotwire pour développer sa stratégie de communication online/offline en France et renforcer sa présence dans les médias. FollowAnalytics, scale-up franco-américaine, plateforme Mobile a fait appel à Hotwire pour l'accompagner dans sa stratégie de communication et développer sa notoriété auprès des médias et leaders d'opinion en France.

ici Barbès engagé avec le réseau SNCF au Féminin, après compétition, SNCF au Féminin sélectionne l'agence ici Barbès pour des missions de conseil et d'accompagnement stratégique, ainsi que pour la production de contenus dédiés au site.

L'Agence suPR! a été choisie par Royal Canin, acteur premium de la santé par la nutrition des chiens et des chats, pour la gestion de ses relations médias en France.

L'agence d'influence médias et digitale VILLAMONET poursuit son développement avec le gain de 4 nouveaux clients : la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre (CELC) en social media et influence, L'Atelier Renault, le Conseil National du Cuir (CNC) et le salon international INTERMAT, en RP.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page