Opinions
À LIRE AUSSI
- Comment optimiser l'utilisation des visuels
- Les 4 points cardinaux du bon visuel
- L'informatique remplacera-t -elle l'achat d'art ?
- Opinions
- Opinions
- L'art de mettre le visuel en page
- Opinions
- Opinions
- Opinions
- Opinions
- Camif : la vérité est dans l'objectif
- Nec Direct rend ses PC repérables au premier coup d'oeil
- Une image vaut 1 000 mots !
- Comment optimiser l'utilisation des visuels
- Les 4 points cardinaux du bon visuel
- L'informatique remplacera-t -elle l'achat d'art ?
- Opinions
- Opinions
- L'art de mettre le visuel en page
- Opinions
- Opinions
- Opinions
- Opinions
- Camif : la vérité est dans l'objectif
- Nec Direct rend ses PC repérables au premier coup d'oeil
« Le visuel a une place de plus en plus importante. Mais il ne s'agit pas
que l'image épate, il faut qu'elle soit juste, qu'elle soit un apport pour la
marque. Et qu'elle conceptualise le message du mailing. Pour arriver à cela, il
faut avoir envie de communiquer. Mais pour communiquer, il faut connaître les
gens à qui l'on s'adresse, voir comment ils vivent, comment ils évoluent. Il
faut aussi savoir rester au niveau du client, pour qu'il se reconnaisse dans le
message. Ce qui veut dire se mettre à la place des autres. Etablir cette
communication, c'est la force du visuel. »