[Replay] Comment Agriconomie via la plateforme Sugar veut offrir une expérience client optimale et bouleverser les codes
Proposé par : Synolia
Retrouvez les rédactions de Marketing et e-marketing.fr ainsi que de relationclientmag.fr, en partenariat avec Synolia et Agriconomie, lors d'un webinar qui a lieu le mercredi 2 décembre à 11h30.
Dans ce webinar, vous verrez comment offrir une expérience client personnalisée et de qualité sur un marché aussi spécifique que celui de l’agriculture. Dans un contexte où la rétention client est primordiale et où le client est parfois difficile à atteindre, le challenge est d’autant plus grand ! Agriconomie, spécialiste de la vente d'engrais, de semences et de matériel agricole, y est parvenu en développant sa connaissance client et en exploitant au maximum le potentiel de sa data. Un projet réalisé avec SugarCRM et Synolia à découvrir lors de cette conférence web.
Le webinar était animé par :
- Clément Fages, journaliste pour Marketing et e-marketing.fr
- David Horain, CMO-CDO chez Agriconomie
- Delphine Schwartz, Directrice Commerciale CRM chez Synolia On compte sur votre présence
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Synolia, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.