Par Alexis Nekrassov
Par Alexis Nekrassov
Le surréalisme prônait la révolte et la subversion tous azimuts. D'où vient-il alors, que la [...]
Par Stirésius
Par La rédaction
MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, depuis 1996, son Baromètre sur [...]
Par La rédaction
Par La rédaction
Marque internationale du groupe Interbrew, Stella Artois rompt avec le dogme de la communication [...]
Par Rita Mazzoli
Les Français aiment le chocolat. Ils en consomment quelque 8 kg par an. Mais les occasions de [...]
Par Rita Mazzoli
Parce qu'Unilever veut en faire une de ses marques phares du marché des alicaments, Slim Fast [...]
Par Isabel Gutierrez
Après avoir lancé les portions individuelles en 1972, Boursin réduit son format original pour [...]
Par Rita Mazzoli
Portée par la vague des produits du terroir, Soria, eau de source des Landes de Gascogne, part à [...]
Par Rita Mazzoli
Après avoir accompagné les premiers pas des hommes dans l'univers de la cosmétique, Nivea for Men [...]
Par Rita Mazzoli
La marque pour enfants d'Intermarché qui se veut le porte-parole de valeurs fortes s'associe [...]
Par Isabel Gutierrez
En lançant Proflex, sa nouvelle gamme de moules à gâteaux souples, Tefal offre au grand public un [...]
Par Isabelle Gutierrez
American Tool, spécialiste en matériel de bricolage pour les professionnels, descend dans l'arène [...]
Par Isabel Gutierrez
Poursuivant sa politique d'internationalisation sur le marché des glaces, le géant suisse [...]
Par Isabel Gutierrez
La France, n° 1 de la natalité en Europe l'année dernière et en pleine recrudescence de mariages, [...]
Par Valérie Mitteaux
Etre toujours plus international, et apporter toujours plus d'expertise. La stratégie de [...]
Par Anika Michalowska
Par Patrick Cappelli
Par Patrick Cappelli
Par Patrick Cappelli
Par Patrick Cappelli
Alors que la société ressort son petit extraterrestre E.T. en grande pompe, la division vidéo [...]
Par Valérie Mitteaux
Des milliers de jeunes designers, ingénieurs, inventeurs, commerciaux voire simples consommateurs [...]
Par Isabel Gutierrez
Une société progresse par ses marges et ses élites. L'innovation ne naît pas de demander son avis [...]
Par Stirésius
Gagnant des lecteurs par rapport à l'an passé, la presse quotidienne régionale consolide son [...]
Par Rita Mazzoli
Par La rédaction
Six mois après son lancement, le 75-15 Radio, produit publicitaire commun aux trois principales [...]
Par Rita Mazzoli
Annoncée en 2000, l'installation par France Rail Publicité d'un réseau de déroulants de 8 m2 haut [...]
Par Rita Mazzoli
La société du groupe Clear Channel s'engage à rembourser les annonceurs victimes de cette pratique [...]
Par Léna Rose
Si les Français continuent de préférer dans une très large majorité les chaînes hertziennes, les [...]
Par Léna Rose