Marie J. Guillet
Ses publications :
Par Marie J. Guillet
Le mois prochain s'ouvre à Boston l'édition 2015 de la DMA, le grand RV international du [...]
Par Marie J. Guillet
Le réseau social, filiale de Facebook, ouvre plus largement sa plateforme aux campagnes [...]
Par Marie J. Guillet
A partir du 18 septembre prochain se tiendra la 8ème Coupe du monde de rugby, soit [...]
Par Marie J. Guillet
En six mois, les marketeurs américains ont revu à la baisse leurs prévisions business, [...]
Par Marie J. Guillet
Choisir la bonne dotation en fonction de la cible visée accroit les chances de succès d'un [...]
Par Marie J. Guillet
L'information diffusée par le média américain Variety a créé une onde de choc : Apple se [...]
Par Marie J. Guillet
D'après une récente étude d'Adobe, l'email reste un outil marketing très performant. A noter, [...]
Par Marie J. Guillet
Pour sa deuxième édition, la grande étude internationale sur le DDM va inclure les marketers [...]
Par Marie J. Guillet
Pour la première fois, et pour la marque Axe, d'Unilever, MarketingScan a mesuré l'impact sur [...]
Par Marie J. Guillet
Recevoir des informations claires sur les promotions et des offres personnalisées, tels sont [...]
Par Marie J. Guillet
Pour le deuxième mois consécutif, la consommation des ménages en grandes surfaces enregistre [...]
Par Marie J. Guillet
Si le déploiement des petites balises est plus lent que prévu, l'arrivée de deux géants [...]
Par Marie J. Guillet
Si les indicateurs sont tous passés au vert en juin, la consommation des ménages en GMS sur [...]
Par Marie J. Guillet
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette [...]
Par Marie J. Guillet
Alors que la Grande Boucle entame sa dernière semaine, voici un premier bilan de la [...]
Par Marie J. Guillet
Le marketing de la famille retrouve son événement le 1e octobre prochain avec la deuxième [...]
Par Marie J. Guillet
Votre jeune entourage a encore du mal à comprendre votre métier? Vous cherchez un livre [...]
Par Marie J. Guillet
Le marché français de la publicité digitale progresse de 3.5% au 1e semestre 2015, contre 3% [...]
Par Marie J. Guillet
Être présent sur les médias sociaux, c'est bien, et c'est une réalité pour 93% des [...]
Par Marie J. Guillet
La Nuit du Marketing, organisée hier par l'Adetem, a récompensé Compte-Nickel et son [...]
Par Marie J. Guillet
Novateur, hyper-mobile et spectaculaire, l'avion offre son fuselage aux marques soucieuses de [...]
Par Marie J. Guillet
Engager ses consommateurs, le plus personnellement possible, voila le nerf de la guerre du [...]
Par Marie J. Guillet
Le Pôle Luxe de l'IFOP vient de signer un partenariat avec l'École Internationale de [...]
Par Marie J. Guillet
Lancée cette année, la nouvelle enquête sur les métiers du Web fait le tour d'une profession [...]
Par Marie J. Guillet
Pour la deuxième année consécutive, les Trophées de la famille ont récompensé 17 marques et [...]
Par Marie J. Guillet
Réponse avec l'édition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown : en tête du [...]
Par Marie J. Guillet
Comme chaque mois, MarketingScan analyse la consommation des ménages français en GMS. En [...]
Par Marie J. Guillet
Comme chaque mois, MarketingScan analyse la consommation des ménages français en GMS. Au [...]
Par Marie J. Guillet
Comme chaque mois, MarketingScan analyse la consommation des ménages français en GMS.
Par Marie J. Guillet
Experian Marketing Services publie aujourd'hui les résultats de son étude annuelle sur la [...]
Par Marie J. Guillet
Chaque année (et ce depuis 28 ans), les Public(s) Awards d'Ipsos récompensent les campagnes [...]