Marie J. Guillet
Ses publications :
Par Marie J. Guillet
Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des [...]
Par Marie J. Guillet
Le distributeur automatique de billets devient un support d'affichage publicitaire de plus en [...]
Par Marie J. Guillet
Le growth hacking est une démarche marketing qui vise à accroître rapidement et à moindre [...]
Par Marie J. Guillet
Face à la concurrence globale des géants américains, la distribution se transforme à toute [...]
Par Marie J. Guillet
La dernière étude d'Orange portant sur l'avis des consommateurs quant au traitement de leurs [...]
Par Marie J. Guillet
Alors que de nombreux titres de presse lancent des produits dérivés à leur nom, Elle se [...]
Par Marie J. Guillet
Pour inciter le public à recycler le papier, JCDecaux Innovate propose aux passants de [...]
Par Marie J. Guillet
Dans sa toute première interview depuis son arrivée aux commandes de Microsoft, Satya Nadella [...]
Par Marie J. Guillet
Absent depuis 2010 des écrans publicitaires, Hollywood Chewing-Gum revient en force avec un [...]
Par Marie J. Guillet
Pour continuer à accroître ses parts de marché sur le secteur globalement en baisse du [...]
Par Marie J. Guillet
Retour sur l'émergence des objets connectés via la présentation de l'étude de Raphaël de [...]
Par Marie J. Guillet
Grande première : c'est autour d'un jeu interactif et accessible sur l'ensemble des écrans [...]
Par Marie J. Guillet
Sans surprise, c'est avec mécontentement et inquiétude que les consommateurs d'Orange ont [...]
Par Marie J. Guillet
Orange vient de confirmer un important vol de données personnelles sur son site internet. Si [...]
Par Marie J. Guillet
Après Target et ses 110 millions de fichiers clients volés pendant les fêtes, c'est au tour [...]
Par Marie J. Guillet
Le verdict de la nouvelle étude qualitative de Simon-Kucher est sans appel : le consommateur [...]