Marie J. Guillet
Ses publications :
Par Marie J. Guillet
Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour [...]
Par Marie J. Guillet
Les 14, 15 et 16 avril, le salon E-marketing Paris rassemblera les professionnels du [...]
Par Marie J. Guillet
A l'occasion de la Journée de la femme, le 8 mars prochain, Royal Cactus, éditeur de jeux [...]
Par Marie J. Guillet
Vos actions de marketing mobile sont-elles efficaces ? Où vous placez-vous sur votre marché [...]
Par Marie J. Guillet
Comme chaque mois, MarketingScan analyse la consommation des ménages français en GMS.
Par Marie J. Guillet
Un même contenu peut-il se décliner indifféremment dans tous les pays ? Assurément non, [...]
Par Marie J. Guillet
Hier réservée aux produits de grande consommation et aux GMS, la promotion touche aujourd'hui [...]
Par Marie J. Guillet
Plus d'une dizaine d'années après l'essor de l'e-commerce, le point de vente physique reste [...]
Par Marie J. Guillet
Comme tous les mois, MarketingScan dresse le bilan de la consommation des ménages en GMS. Au [...]
Par Marie J. Guillet
Nielsen, leader en informations marketing et consommateur, vient de finaliser l'acquisition [...]
Par Marie J. Guillet
L'union fait la force : les Sncd et Selced se rapprochent pour former une seule entité. [...]
Par Marie J. Guillet
La compagnie de croisières lance une vaste opération de communication à l'échelle [...]
Par Marie J. Guillet
Directeur associé de l'agence marketing Wide, du groupe Micropole, Serge Hauser éclaire le [...]
Par Marie J. Guillet
Bien établie localement, la marque bretonne de produits de la mer prépare son implantation [...]
Par Marie J. Guillet
Inabordable et compliqué, le marché japonais ? Peut-être, mais aussi, comme le rappelle notre [...]
Par Marie J. Guillet
Google publie son palmarès des publicités les plus vues sur YouTube en 2014. Nike et [...]
Par Marie J. Guillet
L'embellie de septembre aura été de courte durée : la consommation des ménages en GMS baisse [...]
Par Marie J. Guillet
Le Syntec RP publie la première charte éthique des professionnels de la communication de [...]
Par Marie J. Guillet
Si vous n'avez pas pu vous rendre au salon de Londres, voici une séance de rattrapage sur les [...]
Par Marie J. Guillet
Grâce à une poignée de pages bien tournées, révisez ou découvrez tous les rouages de [...]
Par Marie J. Guillet
Réponses contrastées de deux experts en relations publiques, de part et d'autre de la Manche.
Par Marie J. Guillet
Acquisition, viralité, engagement : à chaque objectif marketing, son jeu, et son buzz ! [...]
Par Marie J. Guillet
Entre omniprésence de la donnée et indispensable innovation, le premier Marketing Day montre [...]
Par Marie J. Guillet
Elles ont leur personnalité, leurs effets propres et leur territoire de prédilection. Bien [...]
Par Marie J. Guillet
L'enquête annuelle Deloitte/Ipsos sur les usages mobiles en 2014 montre que SMS et appels [...]
Par Marie J. Guillet
Pour ne plus avoir peur du Real Time Bidding, voici un tour d'horizon de ses écueils et [...]
Par Marie J. Guillet
L'analyse de l'attitude des consommateurs tout au long du parcours d'achat montre que la [...]
Par Marie J. Guillet
Les premiers résultats de l'application de couponing C-wallet au Japon sont plus [...]
Par Marie J. Guillet
Bonne nouvelle du jour : la consommation des ménages en GMS est repartie en septembre. Détail [...]
Par Marie J. Guillet
Le deuxième édition du Big Data Index montre une indiscutable montée en maturité des [...]
Par Marie J. Guillet
La Picture Prospective est la nouvelle méthode d'étude lancée aujourd'hui par InCapsule by [...]