Marie J. Guillet
Ses publications :
Par Marie J. Guillet
Seul segment à progresser sur un marché publicitaire en baisse, la publicité digitale [...]
Par Marie J. Guillet
Certaines couleurs font-elles vraiment vendre plus que d'autres ? D'après Jean-Gabriel [...]
Par Marie J. Guillet
Entre les soldes, qui commencent aujourd'hui, et la Coupe du Monde qui bat son plein, comment [...]
Par Marie J. Guillet
Conçue pour les responsables marketing et entrepreneurs qui ciblent les familles avec enfants [...]
Par Marie J. Guillet
Parmi toutes les fonctionnalités de ce nouveau téléphone, découvrez celle qui devrait [...]
Par Marie J. Guillet
Teradata Connect 2014, troisième partie : un "brand content" exceptionnel fait vendre ce qui [...]
Par Marie J. Guillet
Teradata Connect 2014, deuxième partie : la vice-présidente de Facebook EMOA part à la [...]
Par Marie J. Guillet
Pendant deux jours, plus de 1000 professionnels ont réfléchi à la place de la data dans le [...]
Par Marie J. Guillet
Après plus de 20 ans d'absence des écrans publicitaires, les experts-comptables changent de [...]
Par Marie J. Guillet
Pour instaurer un monde meilleur, Coca-Cola pousse le bouchon encore plus loin, littéralement.
Par Marie J. Guillet
Aux États-Unis, le plus grand retailer du monde a trouvé le moyen de récolter des données [...]
Par Marie J. Guillet
En juin prochain, Walt Disney France mettra la puissance de son image et le talent d'une [...]
Par Marie J. Guillet
En cette période de réservations estivales, quel est l'impact réel des innombrables [...]
Par Marie J. Guillet
Investir les réseaux sociaux est une bonne chose, à condition de les utiliser à bon escient.
Par Marie J. Guillet
Le réseau leader de l'optique en France continue la saga publicitaire consacrée à son offre [...]
Par Marie J. Guillet
Démonstration avec USM, passée avec brio du B to B au B to C !
Par Marie J. Guillet
Avec le rachat de la start-up londonienne Rangespan, Google entend bien affûter ses armes [...]
Par Marie J. Guillet
Le club de football parisien dévoile aujourd'hui une opération de prestige sur sa marque pour [...]
Par Marie J. Guillet
La biscotte s'est faite trop discrète ! Pour revenir sur les devants de l'assiette, Heubebert [...]
Par Marie J. Guillet
Le leader mondial de la boisson gazeuse créée à domicile lance une campagne de [...]
Par Marie J. Guillet
Le récent rapport d'Adobe Digital Index montre que le vendredi est le jour le plus efficace [...]
Par Marie J. Guillet
Le cabinet de recrutement Robert Walters a mené une étude sur les salaires dans le marketing [...]
Par Marie J. Guillet
La start-up française Click and Walk vient d'intégrer le palmarès Unesco-Netexplo des dix [...]
Par Marie J. Guillet
Devant un parterre de responsables marketing venus du monde entier, John Hegarty, l'un des [...]
Par Marie J. Guillet
Mais où s'arrêtera le retail ? Le 18 mars dernier, les amateurs américains de la série [...]
Par Marie J. Guillet
Devant la méfiance des consommateurs, Fleury Michon s'engage sur la provenance et la qualité [...]
Par Marie J. Guillet
Discrète depuis plusieurs années, Cacolac s'offre une seconde jeunesse avec un nouveau [...]
Par Marie J. Guillet
Après dix ans d'absence des écrans publicitaires, le nouveau film du Club Med confirme son [...]
Par Marie J. Guillet
En 2014, pour la première fois, l'Amérique du Nord ne sera plus la première zone au monde [...]