Marketing with Mums : bienvenue au nouveau-né du marketing de la famille
Conçue pour les responsables marketing et entrepreneurs qui ciblent les familles avec enfants de 0 à 14 ans, la conférence Marketing with Mums est la première pierre d'un écosystème destiné à créer du lien entre marques et parents.
Marketing with Mums est la première conférence dédiée au marketing de la famille. Le 2 octobre prochain, elle réunira à Paris environ 200 entrepreneurs, "mompreneurs", professionnels du marketing, journalistes et blogueurs, qui tous souhaitent partager leurs expériences et en savoir plus sur la meilleure façon d'aborder les familles avec de jeunes enfants.
Networking et tables rondes
Une quarantaine d'intervenants se répartiront entre tables rondes et keynotes sur des thèmes aussi variés que les objets connectés, le rôle des influenceurs, la fidélisation client ou la nouvelle place des pères (voir le programme ici). Une étude de marché, réalisée par l'Institut des Mamans et Marketing with Mums, sera présentée dans l'après-midi.
Un écosystème en pleine création
À l'origine de cette journée, une jeune maman, professionnelle du marketing et blogueuse, fondatrice du web-magazine pourlesbebes.fr. Barbara Haddad (photo) ne compte pas s'arrêter à cette rencontre professionnelle. À l'occasion de la conférence, elle révélera non seulement les résultats de l'étude exclusive, mais aussi les gagnants des premiers Trophées des marques au service des familles, qui déboucheront à terme sur le label "Marque Famille". Le 2 octobre sera lancé son nouveau livre, dans la collection "Tout savoir sur", des éditions Kawa : Le marketing de la famille, comment tisser du lien entre marques et parents.
Dès la rentrée, vous pourrez lire l'interview de Barbara Haddad sur les spécificités du marketing de la famille dans le numéro de septembre de notre magazine Marketing.
Informations pratiques sur le site de la manifestation. À noter, le tarif d'entrée est à 90 euros jusqu'à fin juin, puis passe à 120 euros (été) et à 200 euros en septembre.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr