Marie J. Guillet
Ses publications :
Par Marie J. Guillet
A l'occasion du SIAL, Sopexa organise une table ronde sur la puissance du social média pour [...]
Par Marie J. Guillet
Le marketing digital doit-il s'adapter à chaque culture ou fédérer autour d'un modèle unique? [...]
Par Marie J. Guillet
Révélé le 8 octobre au soir, le palmarès des Hub Awards a récompensé trois acteurs [...]
Par Marie J. Guillet
Après 10 ans de silence, la marque revient sur les écrans pour partager sa nouvelle maîtrise [...]
Par Marie J. Guillet
Les Trophées de l'Assurance ont distingué BNP Paribas Cardif, premier de la catégorie [...]
Par Marie J. Guillet
Le palmarès des marques récompensées par les Trophées de la famille a conclu la première [...]
Par Marie J. Guillet
Après des années d'absence, la marque d'ustensiles de cuisson relance ses gammes et [...]
Par Marie J. Guillet
Havas Media a interrogé les Français sur l'usage de leurs données personnelles et dresse le [...]
Par Marie J. Guillet
Pour mieux répondre aux attentes des marketers mobiles, le spécialiste du marketing mobile [...]
Par Marie J. Guillet
Le 2 octobre prochain seront décernés les premiers Trophées de la famille, lors de la journée [...]
Par Marie J. Guillet
Le 13 mai dernier, la Cour de justice européenne rendait indiscutable le "droit à l'oubli" [...]
Par Marie J. Guillet
Entre octobre 2013 et juillet 2014, Toys'R'Us a lancé huit jeux aux objectifs marketing bien [...]
Par Marie J. Guillet
Imposé par l'évolution des marchés et des consommateurs, le marketing cross canal est encore [...]
Par Marie J. Guillet
Apple a annoncé plus de 4 millions de précommandes pour l'iPhone6 et 6Plus. Une bonne [...]
Par Marie J. Guillet
Le chiffre vient de tomber : en août, la consommation des ménages en GMS a franchi la barre [...]
Par Marie J. Guillet
C'est une nouvelle plateforme complète de gestion du marketing que proposent aujourd'hui [...]
Par Marie J. Guillet
Conversant arrive sur le marché français pour assurer la meilleure conversation possible [...]
Par Marie J. Guillet
Face à un consommateur désorienté et inquiet, les marques alimentaires réagissent et sortent [...]
Par Marie J. Guillet
Les 4è Rencontres de l'UDECAM rassemblent une profession à la fois inquiète et curieuse d'un [...]
Par Marie J. Guillet
A l'heure de la transformation digitale, les silos sont montrés du doigt comme source de [...]
Par Marie J. Guillet
La nouvelle étude sur le coupon en ligne démontre son efficacité tant pour créer du trafic en [...]
Par Marie J. Guillet
Nouvelle stratégie, nouveaux contenus et nouvelle image : la marque, silencieuse depuis [...]
Par Marie J. Guillet
Seule start-up française conviée par le G20, CopSonic présente aujourd'hui sa technologie [...]
Par Marie J. Guillet
Alors même que la technologie Beacon est encore en phase de test dans de nombreux magasins et [...]
Par Marie J. Guillet
La marque espagnole vient de retirer de la vente un tee-shirt enfant orné d'une étoile jaune [...]
Par Marie J. Guillet
La technologie Beacon n'a pas encore fêté son premier anniversaire que déjà, plus de la [...]
Par Marie J. Guillet
Il aura suffit au Pape de monter à bord d'une petite Kia Soul pour que les ventes du [...]
Par Marie J. Guillet
Comment une marque mesure-t-elle l'impact de ses investissements dans les réseaux sociaux? [...]
Par Marie J. Guillet
Venu d'outre-Manche, un nouvel usage de la technologie iBeacon donne la parole aux mannequins [...]
Par Marie J. Guillet
Les petites balises continuent leur déploiement : découvrez 26 cas concrets, dans des [...]
Par Marie J. Guillet
À la rentrée, le leader des plats cuisinés appertisés lance Shake Me, une gamme innovante et [...]
Par Marie J. Guillet
Acheter, voyager, s'informer, se divertir... Pas un secteur de nos vies ne semble échapper à [...]