Garbit renouvelle ses recettes marketing
Nouvelle stratégie, nouveaux contenus et nouvelle image : la marque, silencieuse depuis quelques années, secoue son positionnement marketing et espère réveiller un marché en perte de vitesse.

Garbit, la marque de plats cuisinés appertisés bien connue pour son couscous "bon comme là-bas", a décidé de revoir entièrement sa copie, en cette rentrée 2014. Le nouveau positionnement va se déployer jusqu'en 2015, avec, au menu, un nouveau logo, de nouvelles recettes et une image rajeunie.
Le goût avant l'origine
La marque souhaite passer d'une identité fortement axée sur l'origine géographique (la cuisine du Maghreb et des pourtours méditerranéens, tellement intégrée au quotidien qu'elle n'est plus perçue comme exotique) à une identité ancrée dans les saveurs. "Nous voulons être le spécialiste du voyage des sens, avec plus de goûts, un voyage qui réenchante les repas quotidiens", explique Xavier Paquet, chef de marque Garbit. "Au coeur de nos produits, nous mettons les épices, les herbes et les aromates".
Garbit a gardé une bonne image auprès des consommateurs, "une image de qualité, poursuit Xavier Paquet, et le côté en kit est très apprécié car il permet de s'approprier le produit et de faire ce qu'on appelle le fait maison accompagné". Les nouvelles

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