InCapsule by Ifop transforme les photos personnelles en outil marketing
La Picture Prospective est la nouvelle méthode d'étude lancée aujourd'hui par InCapsule by Ifop. L'idée : passer au crible les clichés personnels pour mieux définir tendances et comportements.

Parce que la photo est devenue l'un des modes préféré d'expression et de partage des nouvelles générations, et parce qu'elle fournit une foule d'informations qui va bien au-delà de ce que l'oeil perçoit au premier abord, InCapsule by Ifop, entité dédiée au management de l'inspiration, annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle méthode d'étude, la Picture Prospective, fondée exclusivement sur l'analyse des photos personnelles.
Un accès très direct à une cible
"La photo exprime de la façon la plus spontanée, sans médiation, ce que sont les gens, comment ils vivent, ce qu'ils pensent, ce qui les touche, quels sont leurs choix, explique Martine Ghnassia, qui dirige l'entité InCapsule by Ifop. Elle permet de connecter

Sur le même thème
Voir tous les articles Marques