Recherche

Les 10 idées marketing de la semaine (25 - 29 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : La NFL mise sur Tik Tok et Miley Cyrus pour le Super Bowl, Tony's Chocolonely alerte sur l'exploitation des enfants dans les plantations de cacao, Emmaüs signe une collection avec Made.com et binge-watching et gaming sont à l'honneur chez Papa John's et 7-Eleven.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il faut que ce soit Heinz

Cette semaine, Kraft Heinz Canada a lancé une campagne demandant aux gens de soumettre des dessins de ketchup pour avoir la chance de découvrir leur oeuvre sur une étiquette de bouteille personnalisée. La campagne a été inspirée par une expérience mondiale dans laquelle des dizaines de personnes anonymes ont été affectées à "dessiner du ketchup." La plupart d'entre eux ont dessiné une bouteille Heinz de mémoire. Kraft Heinz Canada a publié une courte vidéo montrant l'expérience sur les sites du groupe, y compris Instagram et Twitter. Les artistes amateurs peuvent soumettre leurs oeuvres jusqu'au 31 janvier. Les 250 artistes gagnants recevront une boîte et une bouteille personnalisées avec leur dessin sur le label.


Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page