© InsideCreativeHouse - stock.adobe.com
GO Sport présente son nouveau concept magasin autour de l'expérience client
Avec 1800 mètres carrés, GO Sport place de la République propose une immersion sur mesure dans l'univers du sport. Amateur ou confirmé, chaque client y trouvera son bonheur. Le magasin entièrement rénové illustre la nouvelle stratégie de GO Sport reposant sur 4 piliers : l'accompagnement de chacun dans la pratique sportive, une présence renforcée dans les centres urbains, une expérience omincanale qui allie commerce physique et digital, et une offre qui repose sur un large choix de marques. Cette stratégie est confortée par un constat : la pratique sportive s'est largement accélérée depuis le confinement. Plus précisément, le training à domicile connaît une forte croissance, renforcé par l'accompagnement en digital grâce aux cours en ligne notamment. Pour ce faire, l'enseigne va plus loin et propose :
- Un conseil personnalisé soutenu par le click and collect lié au eshop,
- Une expérience d'achat immersive dans l'univers de la pratique sportive. Les rayons ont été conçus comme de vrais espaces dédiés à la pratique sportive. Un partenariat passé avec les salles de sport CMG permettra, lorsque les salles rouvriront, aux clients d'aller tester en situation réelle leurs équipements de training.
- Un point de vente au plus près du public urbain avec d'importants espaces consacrés au training et au running, pratiques qui ont explosé durant le confinement.
- 30 000 équipements sportifs couvrant toutes les catégories sportives : fitness et training, running, randonnée, vélo, sports collectifs, sports de combat, danse... mais aussi des produits de sportswear et de sports d'extérieurs.