Recherche

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Nike et Apple éclaboussés par les Paradise Papers, le "Parfum de Rêve" d'illy et de Salgado, l'e-sport aux JO de 2018 et l'association surprise de Lego et d'Airbnb. Et bien d'autres choses!

Je m'abonne
  • Imprimer

Quand Samsung dézingue Apple dans une pub

Samsung versus Apple, la guerre est depuis longtemps déclarée. Alors qu'Apple vient de gagner une bataille judiciaire quant à la paternité du fameux brevet "glisser pour déverrouiller" - Samsung a été condamné à verser à son concurrent 120 millions de dollars pour violation du brevet -, Samsung tacle Apple dans un clip vidéo intitulé "Growing up". La marque Sud-Coréenne étrille l'iPhone, en retard sur les technologies ou moins résistants que l'Android, et les fans de la marque, prêts à faire la queue pour payer le dernier modèle. Un simple "Apple bashing" ? Pas si simple, prône Numerama, qui voit là une métaphore géopolitique.


À lire sur Numerama

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page