Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)
Au programme des 10 initiatives percutantes repérées cette semaine, des sensations fortes : un tour de grande roue en Seat, le brevet malin d'Amazon et la première bière sans... alcool.
Je m'abonne
Un tour de grande roue... en Seat Ibiza
Imaginez une grande roue, dont les nacelles auraient été remplacées... par une Seat Ibiza. La marque du groupe Volkswagen a frappé fort pour la présentation de son nouveau modèle. Du 18 au 25 juin, les visiteurs sont invités à faire un tour à plus de 33 mètres de hauteur, depuis le Grand Parvis de la Villette, bien installés dans l'automobile "au confort impressionnant", selon la marque. L'opération a été mise en route par l'agence Double 2.
C'est parti pour un tour ! #manegeavoituresdingo #granderoue soirée #IbizaGrandTour #seat @alexandrapikian @laurentguyot @MarionLanvin pic.twitter.com/DO1rEX9qSl
- Alexandra Holzhammer (@AlexHolzhammer) 20 juin 2017
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques