Recherche

Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine

Le "Big Concours" coorganisé par Big Success, BFM Business et CDI medias & services qui vise à distinguer une enseigne et lui donner accès à une campagne média, a couronné le réseau Cyclable parmi une cinquantaine d'enseignes éligibles.

Suite à un processus de sélection international, le groupe Visiativ choisit l'agence de design Curius pour l'accompagner dans la stratégie et la créativité dans son projet de transformation. Curius est chargée d'accompagner la marque Visiativ dans sa refonte identitaire, à savoir la définition de sa nouvelle plateforme de marque, la clarification

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page