Les gains de budget
- Smart, éditeur européen connu pour ses jeux de réflexion et de logique avec sa marque SmartGames, a choisi l'agence Kalaapa pour l'accompagner et le conseiller dans ses prises de paroles et la médiatisation de ses nouveautés.Smart souhaite à la fois renforcer sa visibilité médiatique tout au long de l'année, et non pas seulement en période de fêtes, et toucher de nouveaux publics.
- Cogedim sélectionne Ayctor pour l'accompagner dans le déploiement de bureaux de ventes virtuels pour ses programmes immobiliers, un service utile qui sera amené à perdurer après la crise Covid-19.
- Blacknut, service de streaming de jeux vidéo par abonnement, a choisi M6 et Puissance TNT pour sa première campagne télévisée. Blacknut présentera du 19 avril au 9 mai 2020 sur les chaînes de ses partenaires sa plateforme de cloud gaming.
- Jolimoi, concept expert en social commerce et en conseil beauté, fait appel à Chupa Renié Communication pour la gestion de ses relations médias, à l'occasion de sa collaboration inédite avec M·A·C Cosmetics.L'agence spécialisée dans les relations publiques soutiendra Jolimoi dans l'ensemble de ses prises de parole dans les médias afin de renforcer sa notoriété et d'augmenter le trafic vers sa plateforme.
- Lewis, agence mondiale de communication intégrée a été choisie par Limelight Networks, pour faire connaître sa marque en Europe, suite à un partenariat réussi en Asie-Pacifique.
- Disko renforce sa collaboration avec le groupe Cofigeo et annonce le lancement du nouveau site de la marque Raynal et Roquelaure d'ici la fin du mois. Le nouveau site visera à revaloriser l'offre en démontrant la supériorité des produits et l'authenticité des recettes tout en favorisant la conquête d'une cible plus jeune.
- Moonlike M&CSAATCHI a été choisie par le Club Med pour gérer l'ensemble de sa communication en Europe à la suite d'un appel d'offres organisé par VT Scan fin 2019. L'enjeu pour Moonlike M&CSAATCHI sera donc d'accroître les synergies et la cohérence stratégique et créative entre ces différentes actions de communication, ainsi que de renforcer la personnalité de marque Club Med sur tous les points de contact.
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