Recherche

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par Stéphane Guillard le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer

Crisp Thinking - "Meilleur Lead Generation" (- de 200 salariés)

L'activité de modération et de gestion des risques des médias sociaux a généré des prospects de haute qualité dont Crisp Thinking avait besoin pour étendre son offre à de nouveaux secteurs. L'originalité de la campagne, sous forme de rapports approfondis et spécifiques à chaque industrie, a contribué à fournir 258% de ses objectifs de Lead Generation, tout en réduisant de moitié ses coûts et en augmentant considérablement la qualité des prospects.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page