"Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux"
Dans cet ouvrage, Paul Cordina, chef de produit CRM chez Nestlé France, présente – exemples concrets à l'appui – comment les marques intègrent les réseaux sociaux dans leur stratégie CRM.
Je m'abonnePour Paul Cordina, le social media marketing représente l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Selon lui, les entreprises, et a fortiori les marques, ne peuvent plus ignorer ce puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Pour autant, Paul Cordina soulève des interrogations : "Être présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs, et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé : développer l’image de marque, assurer une visibilité on line, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté ?"
Illustré par des exemples, des témoignages d’experts, de professionnels en agences et d'entreprises, le livre de Paul Cordina veut apporter un éclairage à toutes les questions que peuvent se poser les entreprises.