Recherche

Comment parle-t-on des Cannes Lions sur les réseaux sociaux ?

En parallèle des conférences et remises de prix qui se déroulent sur la Croisette cannoise, le festival 2016 des Cannes Lions se déroule aussi sur les réseaux sociaux. Synthesio fait un point sur l'écoute sociale à mi-parcours de la grande messe publicitaire.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Comment parle-t-on des Cannes Lions sur les réseaux sociaux ?

Le Festival international de la créativité, plus communément appelé Cannes Lions dont la 63ème édition se tient du 19 au 25 juin à Cannes, rassemble 13500 visiteurs sur place et un grand nombre d'internautes qui commentent l'évènement sur les réseaux sociaux. L'entreprise française d'écoute sociale Synthesio s'est penchée sur les 42626 mentions émanant de 144 pays et écrites en 41 langues qui évoquent les Cannes Lions, trois jours après le lancement du festival cannois.

Les acteurs

Sur un total de plus de 10000 mentions consacrées aux différentes agences de publicité en lice pour remporter des Lions, trophées remis par le festival, plus de la moitié citent les agences du réseau Ogilvy & Mather. Lequel s'était vu décerner en 2015 et 2014 la récompense de "Réseau de publicité de l'année". La

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page