Dentsu et Explore Media s'envolent sur les réseaux sociaux avec l'armée de l'Air et de l'Espace
Pour la campagne de recrutement de l'armée de l'Air et de l'Espace, Dentsu France et Explore Media mettent en place une opération diffusée sur les réseaux sociaux.

Dans le cadre de sa campagne de recrutement, l'armée de l'Air et de l'Espace fait appel à l'agence Dentsu France et au média en ligne Explore Media, pour mettre en avant les dizaines de métiers existants, à travers des formats innovants dédiés au 18-30 ans. Ce sont plus de 3000 postes qui sont proposés ; mécanique, informatique, opérations aériennes...
Explore Media, expert en découvertes, sciences et innovations, s'est intéressé pour cette collaboration, au fonctionnement des Rafales de l'armée de l'Air

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie Retail