Recherche

Dentsu et Explore Media s'envolent sur les réseaux sociaux avec l'armée de l'Air et de l'Espace

Pour la campagne de recrutement de l'armée de l'Air et de l'Espace, Dentsu France et Explore Media mettent en place une opération diffusée sur les réseaux sociaux.

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Dentsu et Explore Media s'envolent sur les réseaux sociaux avec l'armée de l'Air et de l'Espace

Dans le cadre de sa campagne de recrutement, l'armée de l'Air et de l'Espace fait appel à l'agence Dentsu France et au média en ligne Explore Media, pour mettre en avant les dizaines de métiers existants, à travers des formats innovants dédiés au 18-30 ans. Ce sont plus de 3000 postes qui sont proposés ; mécanique, informatique, opérations aériennes...

Explore Media, expert en découvertes, sciences et innovations, s'est intéressé pour cette collaboration, au fonctionnement des Rafales de l'armée de l'Air

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page