" C'est dans la Boîte ! " pour Matines
La célèbre marque d'oeufs Matines diffuse une nouvelle campagne centrée sur ses éleveurs partenaires
Je m'abonneLe " consommer local " est au coeur des valeurs de la marque Matines depuis de nombreuses années.
Pour continuer de le mettre en avant dans le but de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs français, Matines s'est entouré de l'agence de communication The Brand Nation pour concevoir sa toute nouvelle campagne : " C'est dans la Boîte ! ".
À travers cette campagne digitale, Matines souhaite mettre à l'honneur trois de ses 250 éleveurs partenaires locaux : Romain, Frédéric et Amandine, à travers 3 portraits vidéos dans lesquels ils présentent leur élevage, leurs convictions et leurs engagements, qui leur permettent de proposer des produits de qualité sur le marché. Ils se prêtent également au jeu en répondant à la question " vous le préférez comment l'oeuf ? ". De quoi ravir les plus curieux, ou les plus intéressés par la provenance de leurs oeufs.
Cette campagne diffusée sur YouTube est déclinée en 3 vidéos. Elles comptent entre 7000 et 69.000 vues au 6 décembre 2021. Ces portraits sont également diffusés sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook.