Dossier Voyager autrement dans le métro !
Et si le métro était synonyme de plaisir ? C'est possible! À Milan, le métro a pris des airs de Tokyo, à New York des distributeurs de maquillage y ont été installés. Vous pouvez aussi récupérer vos courses dans une station : voici quelques initiatives lancées à travers le monde.
Sommaire
- 1 - Milan - Tokyo en une station ! Partir de l'autre côté du monde en une station de métro, c'est ce qu'a proposé la compagnie de télécommunications italienne Fastweb aux usagers du métro milanais. La station de Moscova a ainsi été transformée en celle de Tokyo Shibuya. Lire »
- 2 - Un drive dans "l'underground" Récupérer vos courses dans une station de métro, c'est à présent possible au Royaume-Uni. Le distributeur alimentaire Asda propose ce service sept jours sur sept à Londres. Lire »
- 3 - Un distributeur de produits de beauté dans le métro A Manhattan, un distributeur automatique de produits de beauté a été installé par l'Oréal, sur le principe du "wait marketing", soit profiter du temps d'attente des consommateurs. Lire »
- 4 - Du street-marketing dans le métro Des affiches dans le métro qui montrent des jeunes gens marchant en équilibre sur une ligne blanche... laquelle s'échappe ensuite littéralement de l'image pour s'inscrire sur le quai de métro et conduire les passants jusqu'à la boutique André la plus proche... Lire »
- 5 - Un portrait de star avec la RATP À l'occasion de la Saint-Valentin, cinq cabines de luxe "studio Harcourt" avaient été installées par la RATP dans le métro parisien. Lire »