Vill'Up, le nouveau centre commercial "shopping et fun" de La Villette
"Paris est une fête". Le titre d'Hemingway se prête parfaitement au nouveau centre commercial Vill'Up à la Villette. Un concept unique en France qui mêle divertissements technologiques et commerces.
Je m'abonne
Un nouveau spot shopping à La Villette
Il y a du nouveau à La Villette: restée vide pendant environ 30 ans, la quatrième travée de la Cité des sciences et de l'industrie s'anime avec l'ouverture le 30 novembre du nouveau centre commercial Vill'Up, dédié aux familles. Un espace de 24000m2, ouvert 7 jours sur 7, qui regroupe une cinquantaine de commerces et restaurants ainsi que des attractions technologiques.
Le projet, développé par le promoteur et investisseur Apsys, a coûté 150 millions d'euros. Mais les prévisions laissent entrevoir un retour sur investissement relativement rapide: d'ici 4 ans, il est prévu que le centre accueille 8,6 millions visiteurs et réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 80 millions d'euros.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail