Recherche

Vill'Up, le nouveau centre commercial "shopping et fun" de La Villette

Publié par Christelle Magaud le

"Paris est une fête". Le titre d'Hemingway se prête parfaitement au nouveau centre commercial Vill'Up à la Villette. Un concept unique en France qui mêle divertissements technologiques et commerces.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un nouveau spot shopping à La Villette

Il y a du nouveau à La Villette: restée vide pendant environ 30 ans, la quatrième travée de la Cité des sciences et de l'industrie s'anime avec l'ouverture le 30 novembre du nouveau centre commercial Vill'Up, dédié aux familles. Un espace de 24000m2, ouvert 7 jours sur 7, qui regroupe une cinquantaine de commerces et restaurants ainsi que des attractions technologiques.

Le projet, développé par le promoteur et investisseur Apsys, a coûté 150 millions d'euros. Mais les prévisions laissent entrevoir un retour sur investissement relativement rapide: d'ici 4 ans, il est prévu que le centre accueille 8,6 millions visiteurs et réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 80 millions d'euros.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page