Salon de l'Agriculture 2016 : 10 marques qui cultivent leur notoriété
Avec plus 600 000 visiteurs chaque année, le Salon de l'Agriculture est l'occasion pour les marques de rencontrer leurs consommateurs et de gagner en notoriété. Découvrez 10 stands remarquables de l'édition 2016.
Je m'abonne
Lidl mise sur le Made in France
Présent pour la deuxième année consécutive sur le salon, Lidl a décidé de capitaliser sur le Made in France et notamment sur ses produits laitiers. La principale attraction du stand se trouve en dessous d'une énorme bouteille de lait suspendue, où les visiteurs peuvent déguster du lait 100% français. Le reste du stand est consacré aux autres produits alimentaires issus, là encore, de producteurs français.
"Le salon est l'occasion de faire de la pédagogie envers les consommateurs, de leur expliquer la démarche de Lidl vis-à-vis des producteurs et des industriels, et de leur montrer l'engagement de l'enseigne pour les produits locaux", affirme Nicolas Calo, responsable communication. Ce sont d'ailleurs des salariés de Lidl qui tiennent le stand et s'occupent des animations.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail