Salon de l'Agriculture 2016 : 10 marques qui cultivent leur notoriété
Avec plus 600 000 visiteurs chaque année, le Salon de l'Agriculture est l'occasion pour les marques de rencontrer leurs consommateurs et de gagner en notoriété. Découvrez 10 stands remarquables de l'édition 2016.
Je m'abonne
Danone n'y va pas avec le dos de la cuiller
Difficile de passer à côté du pot de yaourt géant qui trône au centre du stand Danone. Particularité de ce dernier : il est clôt. Le visiteur n'y accède que pour suivre, pas à pas, un parcours ludique sur le lait, depuis les pis de la vache jusqu'à sa transformation et son conditionnement. Astuce : cela permet d'avoir une estimation du nombre de visiteurs, très difficile à obtenir sur des stands ouverts.
L'entreprise propose également des conférences sur le lait, animées par des employés de Danone, ainsi que des animations culinaires à l'heure du déjeuner en association avec le site de recettes 750g.com. A noter : Danone avait réalisé, en partenariat avec Le Parisien, un cahier spécial sur le yaourt, publié dans le journal le jour d'ouverture du salon de l'agriculture.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail