Recherche

La réalité virtuelle valide son coup d'essai chez Decathlon avec Valtech

Depuis le mois de mai, l'enseigne Decathlon utilise la réalité virtuelle dans 13 de ses points de vente pour agrandir son rayon tentes Quechua et augmenter l'expérience client. En 2018, 30 magasins supplémentaires seront équipés.

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
La réalité virtuelle valide son coup d'essai chez Decathlon avec Valtech

L'enseigne Decathlon - 1 176 magasins à travers le monde et près de 78 000 collaborateurs - propose depuis le mois de mai la réalité virtuelle sur son rayon tentes Quechua dans 13 de ses points de vente (Ouliac, Limonest, Saint-Étienne, Annemasse, Saint-Herblain, Bron, Sequedin Englos, Bordeaux, Blagnac, Paris 15e, Paris Wagram, Villeneuve d'Ascq et Val Thoiry).

Cette initiative, développée en partenariat avec l'agence digitale Valtech, a été très bien accueillie par les sportifs


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page