Richardson confie la refonte de son site à Keyrus et développe le web-to-store
Keyrus accompagne le spécialiste de la distribution de matériel de chauffage, climatisation, salle de bains et matières plastiques dans la refonte de son site internet afin de développer le web-to-store.

Le site vitrine de Richardson attire de nombreux visiteurs. Pour profiter de ce trafic digital, l'entreprise a décidé l'an dernier d'opérer une refonte de son site avec un objectif pre?cis : inciter les internautes a` se rendre en magasin afin d'y trouver les conseils ne?cessaires a` la concre?tisation de leur projet. Pour l'accompagner dans cette transformation, Richardson a fait appel a` Keyrus, qui lui propose une de?marche axe?e a` la fois sur la compre?hension des parcours clients et sur la mise en place d'une nouvelle expe?rience pour de?velopper le web-to-store.
Le spécialiste de la data intelligence et du conseil en management et transformation des entreprises

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail