[Tribune] Une expérience point de vente qui dépasserait l'expérience on line?
A l'occasion de ses 10 ans hier soir, Miliboo.com annonce le lancement prochain d'une boutique connectée deuxième génération à Lyon, et dévoile les innovations qui vont augmenter encore l'expérience client dans les points de vente connectés.
![[Tribune] Une expérience point de vente qui dépasserait l'expérience on line?](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2017/3/315803/Realite-Virtuelle-Miliboo-com-presente-ses-innovations-LE.jpg)
Vous vous demandez si cette table très "industrielle" va s'intégrer dans votre intérieur actuel? Vous vous demandez si le canapé que vous avez sous vos yeux va rentrer -au centimètre près- dans votre salon?
Miliboo.com, grâce à ses partenaires Dassault System et Homebyme, va proposer dans sa nouvelle boutique une double expérience virtuelle:
- sélectionner un produit catalogue, le projeter en taille réelle face à vous, l'agrandir, le rétrécir, changer sa position, ou le modifier d'un simple

Sur le même thème
Voir tous les articles Retail