Recherche

[Tribune] Une expérience point de vente qui dépasserait l'expérience on line?

A l'occasion de ses 10 ans hier soir, Miliboo.com annonce le lancement prochain d'une boutique connectée deuxième génération à Lyon, et dévoile les innovations qui vont augmenter encore l'expérience client dans les points de vente connectés.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
[Tribune] Une expérience point de vente qui dépasserait l'expérience on line?

Vous vous demandez si cette table très "industrielle" va s'intégrer dans votre intérieur actuel? Vous vous demandez si le canapé que vous avez sous vos yeux va rentrer -au centimètre près- dans votre salon?

Miliboo.com, grâce à ses partenaires Dassault System et Homebyme, va proposer dans sa nouvelle boutique une double expérience virtuelle:

- sélectionner un produit catalogue, le projeter en taille réelle face à vous, l'agrandir, le rétrécir, changer sa position, ou le modifier d'un simple


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page