Recherche

Marketing spécial luxe

Le luxe fascine ou agace, mais il ne laisse jamais indifférent. Si aucune définition n'est possible, le magazine Marketing lui a tout de même dédié son numéro double de décembre 2014-janvier 2015. Retrouvez (avant Noël) ce numéro spécial avec des témoins qui le sont tout autant.

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Marketing spécial luxe

Dans son numéro double de décembre 2014-janvier 2015, le magazine Marketing s'habille de luxe. Retrouvez au fil des pages des rencontres, un dossier, une saga, des idées ou un atelier dédié à cet univers.

Ce numéro spécial sera en kiosque, dans votre courrier ou sur vos écrans, avant les fêtes :

Au sommaire :

  • L'invité du mois : Xavier Romatet, PDG de Condé Nast, qui parle de "La nécessaire bataille de la valeur" pour la presse
  • Un dossier de 10 pages sur : "Upgradez vos marques : montez en valeur "
  • Un événement : rencontre avec Jean-Charles de Castelbajac sur son univers et sa vision du luxe
  • Une rencontre connectée : avec Nicolas Chemla, auteur de "Luxifer, pourquoi le luxe nous possède"
  • Une ID du mois avec "Le luxe , made in ailleurs "
  • La saga de l'agence du mois avec : Mazarine
  • Un atelier : spécial packaging de luxe

Retrouvez aussi d'autres sujets qui font l'actualité dont : une chronique de Nicolas Bordas, un nouveau Portrait Conso signé Ipsos, des idées venues d'ailleurs avec Planète Marketing signées InCapsule by Ifop, un débat sur les commerces ouverts (ou non) le dimanche, un cas marketing sur Pylones, un atelier sur l'optimisation de la pub sur les réseaux sociaux...

Aperçu en vidéo :


Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page