E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Eve Sleep s'associe à l'enseigne But

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Eve Sleep s'associe à l'enseigne But

La start-up britannique spécialisée dans les matelas Eve Sleep accélère son développement en signant un partenariat avec But, l'une des enseignes référentes dans le secteur literie en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après son lancement au Royaume-Uni en 2015 et son arrivée en France en 2016, Eve Sleep, l'un des pionniers européen du "bed in box", signe un partenariat exclusif en France avec But, l'un des acteurs majeurs dans la literie en France. Le matelas Eve Sleep, roulé et compressé pour faciliter son transport, est proposé dans 24 magasins répartis partout en France.

Formation des vendeurs

"Deux ans seulement après notre lancement en France, c'est une nouvelle étape franchie pour nous. Nous sommes ravis de passer ce cap avec But car nous partageons les mêmes valeurs et la même vision de notre secteur, explique Charles Digby-Smith, Chief International Officer. Ce partenariat est un message fort envoyé au marché. C'est surtout le signe que notre offre de literie se démocratise pour toucher le plus grand nombre."

Les vendeurs de l'enseigne ont été formés pour conseiller les clients en magasin sur les bénéfices du matelas. "Grâce à cette collaboration, Eve Sleep permet aux clients de l'enseigne de profiter en magasin de tous les avantages de son matelas universel : test de 100 jours gratuits (satisfait ou remboursé), 10 ans de garantie", souligne la start-up britannique.

Eve Sleep en chiffres :

  • Du matelas unique, eve Sleep a lancé une gamme de 15 produits literie/chambre
  • 61 millions d'euros levés depuis son lancement
  • Introduction en bourse en mai 2017
  • Plus de 100 salariés
  • Un matelas à partir de 379 €
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande